• A écouter avec cette musique.

    4 jours se sont écoulés depuis le départ de Cathar et les 3 chasseurs sont arrivés dans la ville de Mezeporta, grande ville possédant une forteresse de défense comme Dundorma.

    Cette ville est connue pour ses chasseurs venant de toute part pour recevoir une formation spéciale dans le but de s'améliorer.

    Arrivés en ville, les 3 chasseurs décident de se rendre au centre de la ville, là où sont présents les quêtatrices qui guident les chasseurs, car il y a deux quêtatrices différentes :

    La première s'occupe des quêtes des chasseurs en bas ou haut rang, et l'autre pour les chasseurs les mieux gradés, ceux qui sont en rang G, ces chasseurs ont droit à une formation pour apprendre un style de chasse encore meilleur que celui des chasseurs de rang supérieur.

    Malheureusement, Erandel, Arngrim et Miang sont encore en rang de chasseur supérieur donc ils n'auront accès qu'a deux formations uniques : Le style de chasse orage et le style paradis qui octroient chacun des nouvelles techniques d'armes.

    Une femme, présente à côté des 2 quêtatrices, qui a une couronne sur la tête, ses cheveux blancs attachés avec une baguette, armée de 2 sabres sur le dos appellent les 3 chasseurs :

    - Hé, vous 3 là, par ici, dit-elle avec un grand sourire.

    Les trois chasseurs s'approchent de la femme.

    - Vous ne venez pas d'ici ? demande la mystérieuse fille.

    - Non, on vient à peine d'arriver, répond Arngrim.

    - Je vois, je me présente, je suis la maitresse de la guilde de Mezeporta et je suis celle qui participe à la formation de nos nouveaux chasseurs, et vous êtes ?

    - Je m'appelle Arngrim.

    - Miang.

    - Erandel.

    - Content de vous connaitre, cela dit j'aimerais connaitre les raisons qui vous pousse à venir dans la guilde de Mezeporta, vous avez déjà une guilde où vous étiez non ?

    - Nous venons chacun d'une région différente, Erandel vient de Cathar, Arngrim est originaire de Dundorma et moi je viens de Yukumo, répond Miang.

    - Vous devez probablement vous en douter car j'imagine que c'est la raison de la plupart des gens qui viennent ici mais nous voulons apprendre de nouvelles techniques de chasses pour devenir plus fort, rajoute Arngrim.

    - Effectivement, nous sommes très pris par les nouveaux arrivants car il se pourrait que nos styles de chasses sont très réputés dans notre ville, cependant depuis quelques temps, nous avons fermés nos formations aux chasseurs débutants.

    - Comment ?

    - Vous avez bien entendu, mais toutefois nous offrons une chance à chaque chasseur de rang supérieur de rejoindre nos rangs.

    - Et que faut-il faire ? demande Erandel.

    - Une quête où vous devriez chasser en arène, avec un équipement défini par nos maitres.

    - Je vois...

    - Nous ne sommes plus des débutants à présent, nous sommes des chasseurs de rang supérieur, demande Miang.

    - C'est ce que j'ai cru comprendre au vu de vos équipements, cela dit un équipement de haut rang n'est pas une preuve suffisante, le test d'arène est justement fait pour ça.

    - J'imagine que c'est pour évaluer nos capacités à nous débrouiller seuls, avec un équipement restreint, dans une zone restreinte, c'est ça ? demande Arngrim.

    - Vous avez tout compris, à présent, voulez vous être inscrit ?

    - Oui, répondent les 3 en même temps.

    - Très bien, le prochain test aura lieu dans 2 jours, il y a également des logements sur votre gauche, j'imagine que votre voyage a du être éprouvant, je vous laisse vous reposer, dit la maitresse de guilde avec un grand sourire.

    - Merci, répondent les 3 chacun leurs tours.

    Les 3 chasseurs sont à présent chacun dans une chambre dans les quartiers de Mezeporta, ils décident de se réunir le soir autour d'une table pour parler un peu de la ville et de ce qui leur attend.

    Lorsque chacun est installé, ils commandent chacun un repas et commencent à discuter.

    - D'après vous, comment ça risque de se passer le combat ? demande Miang.

    - Ça dépend du bestiau je pense, répond Arngrim.

    - C'est vrai qu'on peut pas savoir à l'avance, mais je ne pense pas que le problème soit là, j'ai lu que les épreuves d'arène sont individuelles, ça risque de nous pénaliser si on se retrouve seul, enfin je dis ça, je pense que pour moi et Arngrim ça devrait aller, mais pour Miang, si tu te retrouves face à un monstre grand comme un Tigrex ça risque d'être compliqué, dit Erandel.

    - Je n'ai pas combattu beaucoup de Tigrex, donc on verra bien.

    - Oui, mais ça veut aussi dire que si tu n'y arrives pas tu ne sera pas acceptée, dit Arngrim.

    - Mais ça n'arrivera pas, car j'ai confiance en mes capacités.

    - Tant mieux.

    - De toute façon je ne suis pas sur qu'on risque réellement d'avoir des monstres différents ce qu'on a vu, vu que Mezeporta est située dans la même région que Dundorma.

    - C'est clair, mais si on est pas acceptés, on fera quoi pour Alatreon ? demande Arngrim.

    - N'y penses pas, car on le sera, j'en suis sûr, après tout, on a quand même découvert un monstre inconnu et on a réussi à le battre, dit Erandel en souriant.

    - C'est pas faux.

    Les 3 serveurs Felynes s'approchent de la table et servent chacun une gigantesque assiette aux 3 chasseurs.

    - Vous nous souhaitons un bon appétit, disent chacun des Felynes.

    - Merci beaucoup, disent Erandel, Arngrim et Miang.

    Chacun des chasseurs ont terminées leur repas, tous ont pris un fromage de kirin sur une assiette de tête de dragon, avec une infusion de poisson d'or.

    Lorsque le jour J arrive, chacun des chasseurs se rendent à l'arène de la ville, il est donc temps de débuter les épreuves.

    La maitresse de la guilde se pose sur un piédestal et commence son discours :

    -Chers chasseurs, il est temps de débuter les épreuves pour la formation à nos styles de chasses, nous tirerons au sort un monstre et un de nos combattants, lorsqu'un chasseur est appelé, qu'il se présente et se prépare à combattre, si il est pas là, il est disqualifié, je vous souhaite bonne chance, que la chasse commence.

    La maitresse de guilde prend deux paniers dans lesquels sont dissimilés quelques bouts de papiers, elle tire dans sa main gauche un chasseur et dans sa main droite un monstre et annonce le résultat du tirage.

    - La première chasse commence avec : Arngrim contre Rathian Sakura.

    - Ah, on dirait que c'est à moi, dit Arngrim.

    - Bonne chance, disent Erandel et Miang.

    - Merci.

    Arngrim se présente, armé de sa lance et de son armure prédéfini qui est un assemblage de Cephalos et Rathalos, la maitresse de guilde l'encourage avec un grand sourire.

    Il se rend sur le champ de bataille avec la Rathian Sakura qui arrive en volant, son flair lui ordonne d'attaquer le chasseur, car elle a d'abord été enfermé dans une cage par eux, avant de servir pour des combats d'arènes.

    Arngrim dégaine sa lance et approche de la Rathian qui crie.

    Viens par ici, tu vas dérouiller...

    A suivre...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique