• A écouter avec cette musique.

    An 173

    3 ans ont passés pour les chasseurs de Cathar, ils sont à présent devenus des chasseurs certifiés, avec le grade de chasseur de haut rang.

    Ce grade leur laisse plus de possibilité de chasse que les chasseurs de bas-rang, qui ont le droit principalement aux espèces simple de monstre.

    Les chasseurs de haut rang, peuvent eux, avoir le droit de chasser des sous-espèces de monstre tel qu'un Rathalos Azur ou un Gravios Noir.

    Aujourd'hui c'est à Dundorma qu'ils sont, car ils ont été sollicités par un Ministre de cette ville, son nom est Horus, il s'occupe de toute sorte d'affaire concernant les chasseurs.

    Cet homme est malgré son titre, détesté par la plupart des chasseurs en raison de son agressivité envers toute personne qui n'applique pas à la lettre ce qu'il dit, et la quête qu'il va donner risque d'être pour le moins surprenant.

    Lorsque les 3 chasseurs arrivent devant sa salle, Erandel toque à la porte.

    - Entrez, dit Horus d'un air assez antipathique.

    En entrant dans la salle, ils regardent discrètement autour d'eux, il s'agit d'un bureau, simple, mais il s'agit en réalité pour eux d'un environnement nouveau puisque Dundorma n'est pas une ville qui a les mêmes constructions qu'à Cathar, vu que la plupart des maisons de Cathar sont en bois.

    Ici, quasiment toutes les maisons, bâtiments et autre lieux sont en pierre car étant donné que la ville est sujet à attaque de monstres, il faut des constructions suffisamment résistantes pour pouvoir repousser ces attaques.

    Par la même occasion, ils font enfin la connaissance d'Horus, un homme aux cheveux longs et blonds, sourcils épais, 1m80 et très musclé, mais également antipathique, ne montrant aucune compassion, ce qui met déjà les 3 chasseurs dans une position délicate.

    - Euh... vous nous aviez appelé pour quoi ? demande Sariel d'un air embarrassé.

    - Hm, nous y voilà, allons droit au but et après je vous laisse tranquille, j'ai entendu parlé de vous depuis un bon moment, vous êtes donc les trois meilleurs chasseurs de votre village, et c'est pourquoi j'aurais besoin de vous, car les chasseurs de Dundorma sont tous des incapables.

    - Et que vous voulez vous ? demande Myrina

    - Vous allez chasser l'Alatreon, c'est un dragon ancien réputé pour errer sur la région de Moga, je le veux mort car il fait partie des monstres qui représentent les plus grandes menaces pour l'humanité.

    - Je vois, mais nous n'avons pourtant pas la permission pour ces monstres, il faut au minimum le Rang G, répond Erandel.

    - Oui, c'est la règlementation officielle, mais sachez une chose ici, à Dundorma, c'est moi qui fixe les règles, que les gens soient contents ou pas, je m'en fiche, et si on me désobéi, je n'hésite pas à utiliser la force.
    Et donc j'ai décidé que vous êtes autorisé à y aller malgré votre rang, de toute façon les rangs ne sont que des grades, à moins que vous ne soyez aussi faible que ces chasseurs estropiés.

    - ...

    - De toute façon, je ne vous laisse pas le choix, obéissez ou vous ne retournerez jamais à Cathar, vous passerez votre vie à croupir en prison.

    - Ok, c'est bon, dit Erandel, l'air sérieux.

    - Bien, il se trouve dans les terres sacrées, c'est un volcan situé non loin de Moga, vous vous débrouillerez pour y aller, et surtout essayez de survivre, ce serait dommage de perdre des chasseurs dits « bon ».

    Les trois chasseurs sortent du bureau, et en sortant dehors, ils aperçoivent un grand groupe de chasseur à l'entrée du bâtiment, ces chasseurs ont l'air très en colère, ils sont tous équipés de leurs armes.

    Curieux, Erandel se rapproche de ce groupe et demande :

    - Excusez-moi, que se passe-t-il ?

    - Ça ne se voit pas ? Nous nous rebellons contre Horus, le gars qui est dans ce bâtiment.

    - Hmm, je viens d'en sortir.

    - Et il était comment ?

    - Un peu hautain voire insupportable, il veut qu'on tue un dragon ancien.

    - Un dragon ancien tu dis ? à chaque fois c'est la même chose, j'imagine que c'est un Alatreon n'est-ce pas ?

    - Oui, c'est cela.

    - Pourquoi vous a-t-il demandé ça ?

    - Car selon lui on est bon...

    - Ok, laisse-moi te parler de lui vite fait, ce mec est un tyran, qui n'a aucune compassion envers les humains, c'est à croire qu'il préfère les monstres à notre espèce, sa chasse à l'Alatreon c'est rien de plus qu'une excuse pour nous envoyer à l'abattoir.

    - C'est pour ça que vous vous rebellez ?

    - Vu que la police ne fait rien ni le conseil d'ailleurs, il est grand temps que les chasseurs parlent, car ils ont leurs mots à dire, et ils sont contre.

    - Je vois...

    - Vous allez chasser l'Alatreon ?

    - On n'a pas le choix, si on ne le fait pas on croupira en cellule, cet homme m'a l'air d'avoir la police dans sa poche, faites très attention.

    - Vous de même, vous allez vous mesurer à un dragon ancien.

    Les trois chasseurs quittent Dundorma en direction de la terre sacrée, volcan qui n'est jamais visité par les humains, justement à cause de la présence d'Alatreon, dragon ancien qui maitrise 4 éléments à la fois, le feu, la foudre, la glace et le dragon.

    Ils prennent le bateau, de nuit, car il y a moins de chance que les monstres volants attaquent, chacun en profite un peu pour se reposer dans la cale.

    Erandel et Myrina sont seuls pendant un moment, donc elle en profite pour lui faire cadeau de quelque chose, quelque chose qu'elle a créé.

    - C'est quoi que tu voulais me donner ? demande Erandel.

    - Tiens, ceci, c'est un pendentif.

    - Oh, je vois, merci, mais pourquoi donc ? Je n'ai pas fêté quoi que ce soit récemment.

    - Juste une preuve de mon amour, je te suis redevable pour quand tu m'avais aidé.

    - Arg... tu sais que ce n'était pas grand-chose, tu n'as pas besoin de m'offrir des bijoux pour me prouver que tu m'aime, sourit tendrement Erandel.

    - Je sais, mais j'en avais envie, dit moi, pourquoi tu trembles ?

    - Hmm, je ne vais pas te le cacher, mais j'ai un peu peur pour demain, on va combattre notre premier dragon ancien.

    - J'imagine que ce que t'as dit l'autre gars n'a pas du te rassurer.

    - Ouais quand même...

    - Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.

    - Comment peut tu en être sûr ?

    - Tout simplement car on s'est entraîné plus que quiconque, et on est devenu grâce à ça les meilleurs recrues qu'on peut trouver dans notre village, alors cesse de stresser, dit Myrina en souriant.

    - Peut-être bien, mais à mon avis ce dragon ancien n'a rien à voir avec tout ce qu'on a chassé jusqu'ici...

    - Sûrement, allez chéri, ne te tracasse pas.

    Erandel cesse de penser au combat et à des stratégies à mettre en place pour le monstre et dit :

    - Tu as raison, je me prends trop la tête.

    Et ils s'embrassent en se prenant dans les bras, avant de s'endormir, jusqu'au lendemain matin.

    Le lendemain, le bateau arrive pas loin du volcan là où est sensé résider le monstre.

    Chapitre 10

    En visitant le volcan, le groupe trouve un lit avec des torches entourées par des murs, avec un chemin unique menant au centre de l'île : il s'agit d'un campement.

    - Un campement ? ça veut dire qu'on n'est pas les seuls à être venu ici, dit Sariel

    - Ça confirme ce que me disait le mec à Dundorma, Horus les envoie tous pour se faire tuer par ce monstre.

    - Fait chier qu'on n'ait pas pu refuser, sérieusement...

    - En plus il nous a rien dit sur le bestiau, dit Myrina.

    - C'est pour ça qu'il faut qu'on se méfie, allons –y.

    Les 3 chasseurs sortent donc du camp en buvant une boisson froide, afin de ne pas souffrir de la chaleur produite par le volcan.

    Mais ils n'aperçoivent pourtant rien autour, jusqu'à ce que du sommet du volcan surgisse un dragon, il est noir avec une très longue corne.

    Ce dragon marche dans la lave et lorsqu'il est arrivé au bout de son chemin, il se met à voler et à foncer sur le groupe de chasseur.

    - ÉCARTEZ VOUS, dit Erandel.

    Chaque chasseur esquive l'attaque dans une direction différente, Myrina à gauche, Sariel à droite et Erandel en avant.

    Le dragon se tourne vers Sariel et crache une grande tornade de feu qui le touche de plein fouet mais qui se dissipe vite, le chasseur aux doubles lames se fait projeter à 10 mètres près de la lave.

    L'Alatreon se tourne donc vers Erandel qui dégaine son épée, le monstre lui charge dessus avec une aura noire entouré de foudre rouge, l'épéiste esquive avec une roulade sur le côté et réussit à entailler la patte droite du dragon.

    Avec cette patte qui s'entoure toute seule de la même aura noire, le monstre griffe profondément le bras gauche d'Erandel en laissant des traces de son sang dans l'entaille, ce qui le fait hurler de douleur.

    Alatreon se tourne ensuite sur sa gauche en direction de Myrina, puis s'envole pour invoquer grâce à sa corne des décharges de foudre qui la touche 3 fois d'affilés, ce qui la fait tomber sur le sol.

    Le dragon noir se tourne vers Erandel à nouveau et se met à crier sur le chasseur à terre, et lorsque le monstre s'apprête à lui cracher une boule de feu, Sariel revient à la charge avec ses doubles lames et son mode démon, qui lui confère plus de puissance.

    Il tente de frapper au niveau des pattes arrières pour le faire tomber, mais le monstre enflamme sa queue et lui donne un coup qui le projette à nouveau, mais cette fois-ci, il perd connaissance.

    Putain c'est pas vrai, pourquoi il est aussi fort ... ? On n'aurait pas dû venir...

    Et c'est lorsque Alatreon tente de frapper Erandel avec un autre coup de griffe qu'il voit la pire image de sa vie, Myrina s'interpose entre la patte et Erandel, pour ainsi prendre le coup de griffe dans le dos.

    Erandel rentre dans un état de choc, avant de voir Myrina tomber complètement par terre, il se mit ensuite en colère intense, si intense, que grâce à l'adrénaline arrivée si vite dans ses veines, sa blessure cesse de causer la douleur, il fonce sur l'Alatreon en esquivant sa boule de feu pour ensuite toucher sa poitrine avec trois coups d'épées.

    Mais le dragon noir ne se laisse pas faire, il calme vite le chasseur à l'épée longue en le percutant avec sa corne qui heureusement, ne blesse pas profondément le torse grâce à l'armure.

    L'Alatreon s'envole à présent et se met à cracher un jet de glace qui va geler Sariel pour ne pas qu'il se relève, vu que c'est le moins blessé.

    Myrina réussit malgré sa blessure à rester consciente, elle lance un transporteur sur Erandel pour lui sourire :

    - Enfuis toi...

    En lui adressant un regard des plus choqués, Erandel profite tout de même du transporteur pour s'enfuir jusqu'au camp.

    Arrivé au camp, il tombe par terre et tente de ramper jusqu'à la zone.

    Non... Je dois... les sauver...

    Puis il s'évanouit dans le camp.

    Quelques heures plus tard, un groupe de chasseurs trouvent le camp et trouve Erandel, évanouit et blessé.

    - Il est là.

    - Arg, il y est allé finalement, je l'avais prévenu, fouille la zone pour voir si ses camarades sont encore là.

    - Bien.

    - Désolé, mais on va devoir te ramener à Dundorma.

    Le groupe n'ayant trouvé aucune trace des 2 autres chasseurs rentrent avec Erandel à Dundorma après 5 heures de fouille.

    4 jours plus tard.

    Erandel se réveille, avec des bandages sur tout le corps, et à coté se tient le même homme qui avait mené la révolution devant le bureau d'Horus.

    - Ah ça y est tu es réveillé ?

    - ...

    - Ne te lève pas tout de suite par contre.

    - Qu'est-ce qui s'est passé ?

    - Tu as eu chaud, tu es le seul qu'on a pu trouver, tu as combattu l'Alatreon avec tes compagnons, mais j'imagine que vous n'avez pas fait l'enfeu.

    - Ou sont mes compagnons... ?

    - ... Désolé de te dire ça, mais on a cherché pendant des heures, quand on est arrivé, le monstre était parti de la zone de chasse, mais tes compagnons étaient introuvables.

    - Je vois...

    - Je suis vraiment désolé, j'ai essayé de te soigner du mieux que je pouvais, j'espère que tu ne souffres pas trop.

    - Mon bras gauche me fait mal...

    - Ton bras a pris très cher, c'est étonnant que tu puisses encore le bouger, par contre va falloir que tu restes allongé quelques jours.

    - Je comprends, mais dis-moi, qu'en est-il de votre révolution ?

    - Horus s'est enfui je ne sais ou, du coup un nouveau ministre de chasse va être élu par les conseillers.

    - D'accord...

    - Je vais te laisser seul, tu en as grand besoin je suppose.

    - Je veux bien, merci.

    L'homme sort de la pièce, Erandel saisit son pendentif et le regarde, puis le pose sur la table de chevet et passe son bras droit sur ses yeux, quelques secondes plus tard, des larmes coulent de son visage.

    Sariel, Myrina... Je vous vengerais, j'espère que vous reposerez en paix...

    Tout est de ma faute et je le sais, je n'aurais jamais dû accepter cette quête...

    Horus, ou que tu sois, ne m'approche pas, car la seule chose que je voudrais de toi, c'est ta tête sur un pique...

    Ensuite, rongé par la culpabilité, il se met à pleurer.

    Deux ans plus tard, Erandel fut bien remis de ses blessures, mais suite à cet évènement traumatisant que seul le Grand Ancien est au courant et d'autres personnes, il ne montre plus aucune compassion, ni aucune pitié pour quiconque, jusqu'au jour, où il rencontre quelqu'un, lors d'une attaque de Teostra, monstre similaire à Alatreon...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique